À notre sujet

Bienvenue au programme d’immigration francophone de la Colombie-Britannique, une initiative de la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique (FFCB) qui est rendu possible grâce à l’appui financier du gouvernement du Canada (à travers le Ministère de Citoyenneté et Immigration Canada) et la province de la Colombie-Britannique.

Depuis dix ans, la FFCB œuvre à promouvoir la Colombie-Britannique comme destination de choix pour l’immigration francophone et à s’assurer que notre communauté soit un milieu accueillant et favorable à l’enracinement des personnes qui choisissent de s’y établir.

Que vous soyez nouvel arrivant, qui est à la recherche d’appui et d’assistance pour votre installation et votre établissement en Colombie-Britannique, ou partenaires et membres de la communauté qui souhaitent s’impliquer, contactez-nous.

Notre bureau central se trouve à Vancouver à la Maison de la francophonie, 1555 7e Avenue Ouest, bureau 228. Nous avons aussi deux autres points de service, l’un à New Westminster situé à 720 12th St, et mise en place en partenariat avec le Centre d’intégration pour immigrants africains (CIIA), et l’autre à Victoria, à 531 Yates Street, bureau 301 (locaux du Collège Éducacentre).