La Boussole est un Centre communautaire francophone à Vancouver depuis plus de 25 ans. C'est un organisme social et charitable, à but non lucratif, qui travaille de près avec des personnes aux prises avec des problèmes sociaux, mentaux, d'itinérance, d'isolation et d'emploi, et qui offre des activités communautaires culturelle et sociale.
La direction générale rendra compte directement au Conseil d'administration pour assurer une harmonisation de tous les processus et de toutes les activités avec l'orientation stratégique définie par La Boussole.
A l'égard du Conseil d'administration: Collaborer avec le conseil d'administration à la détermination des objectifs annuels, des priorités et des orientations de La Boussole ;
A l'égard des ressources financières et matérielles: Gérer de façon efficace et responsable les finances de l'organisme, tout en recherchant activement des sources de subvention qui s'alignent avec la mission et objectifs de l'organisme;
A l'égard du personnel: Être responsable plus spécifiquement de l'embauche, de l'évaluation et de la supervision du personnel (prestation de services à la clientèle) ;
A l'égard des membres et clients de la boussole: S'assurer que l'organisme respecte sa mission et ses règlements généraux ;
A l'égard des activités et de la programmation: Superviser toute la programmation annuelle et veillez à l'exécution des activités selon les critères des bailleurs de fonds ;
A l'égard des relations publiques et communication: Représenter l'organisme selon l'entente conclue avec la Présidence du CA.
Qualifications requises:
Termes de l'entente: