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Direction générale
Association des francophones des Kootenays Ouest
Contrat
il y a 4 mois

L’Association des Francophones des Kootenays Ouest (AFKO) a pour but de promouvoir de façon générale, dans la région des Kootenays Ouest, les activités culturelles, éducationnelles et récréatives, en français, pour tous les membres de la communauté, qu’ils soient de langue maternelle française ou non.

Description
Sous l’autorité du conseil d’administration et la supervision de sa présidence, la directrice générale ou le directeur général sera responsable de mettre en oeuvre la planification stratégique développée par le Conseil d’administration ainsi que le développement et la gestion administrative et opérationnelle de l’organisation.

Responsabilités
Gestion administrative

  • Responsable de la gestion saine et efficace des ressources et opérations de l’organisation.

Planification et gouvernance

  • Responsable de soutenir le processus de gouvernance (Conseil d’administration) et collabore à la planification des stratégies.

Développement de la capacité organisationnelle

  • Responsable de développer la conception et l’implantation d’une stratégie de prestation des services et d’activités viable à long terme à l’intérieur des limites dans lesquelles l’organisation doit opérer.

Relations communautaires

  • Responsable de développer un réseau communautaire engagé qui permettra de développer des partenariats favorisant le rayonnement et la viabilité de l’organisation.

Qualification et expérience

  • Diplôme universitaire en gestion administrative ou expérience équivalente
  • Bilingue français et en anglais détenir d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Expérience dans un rôle de gestion et de leadership
  • Expérience au sein d’un organisme à but non lucratif préférable

Habilités

  • Capacité à gérer, mobiliser et motiver des équipes, de façon directe et indirecte.
  • Compréhension du financement et de la gestion des finances
  • Compétences interpersonnelles exceptionnelles
  • Capacité à créer, innover et à gérer le changement.
  • En mesure de travailler sous pression et disponible de travailler en dehors des heures normales de travail.
  • Compétences avec Microsoft Office, applications Google et média sociaux.

Début: le plus tôt possible

Salaire et bénéfices selon expérience.

Soumettre votre CV à direction_afko@telus.net

 

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