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Le Relais Francophone
Temps plein
il y a 4 mois

AGENT OU AGENTE DE COMMUNICATION DIGITAL

 

Le Relais Francophone de la Colombie-Britannique est à la recherche d’un agent ou d’une agente de communication digitale pour élaborer et mettre en œuvre un plan de communication externe avec un accès sur le digital complet s’appuyant sur le plan stratégique et les objectifs de l’organisation.

L'agente devra un jour par semaine développer un projet communautaire selon les besoins du Relais.

 

Sous la supervision de la directrice des opérations, l’agent ou l’agente de communication digitale devra effectuer les tâches suivantes :

 

  • Planifier, organiser et coordonner l’ensemble des activités et des projets de communication.
  • Animation des réseaux sociaux 
  • Élaboration et mise en place de la stratégie de contenu
  • Gestion du budget de communication digitale
  • Mailing
  • Gestion du contenu du site web
  • Aider à élaborer et mettre en place une stratégie de communication, de marketing et de relations publiques permettant l’atteinte des objectif
  • Établir et mettre en œuvre un plan de communication structuré qui guidera l’équipe dans la mise en œuvre de la stratégie de communication.
  • Assurer la refonte du site web et le faire évoluer en fonction des besoins du Relais.
  • Assurer l’élaboration et les mises à jour d’outils de communication électroniques (infolettres, blogue, etc.) ainsi que de l’aide à la création d’autres matériels promotionnels, dont les dépliants et les affiche
  • Maintenir les communications auprès des clients, des partenaires et de la communauté.
  • Au besoin, réaliser les activités de recherche sur le terrain. Assurer la production d’outils de recherche, tels que les questionnaires, les rapports de recherche.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes selon les besoins du Programme.
  • Suivi de l’administration des questionnaires de façon digitale et analyse de résultats
  • Une journee par semaine sera consacrée au dévloppement d'une activité de connexion commaunautaire

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Formation universitaire en communication ou dans une discipline connexe, avec une expérience digitale.
  • Très bonne maîtrise des réseaux sociaux
  • Connaissance graphique
  • Expérience en élaboration de plans et de stratégies de communication.
  • Excellente aptitude rédactionnelle. Esprit critique et d’analyse.
  • Capacité d’apprendre rapidement et de retenir des informations nouvelle Capacité de planifier à court et à moyen terme.
  • Sens de l’initiative, dynamisme et autonomie. Organisation efficace et rigoureuse.
  • Capacité de travailler de façon autonome et en équipe.
  • Habileté à travailler avec des personnes venant de diverses culture
  • Français niveau langue maternelle et anglais courant.

 

Les candidats et les candidates devront être en mesure de fournir une vérification de dossier judiciaire au moment de l’embauche. Ils pourront être amenés à se déplacer et à travailler les fins de semaine.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste à temps plein (35 heures par semaine) jusqu’au 30 Novembre 2022, avec possibilité de renouvellement selon la disponibilité du financement | Lieu de travail : Vancouver | Date d’entrée en fonction : dès que possible | Salaire : négociable.

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation d’ici  le 30 Novembre 2022, au  courriel communication@lerelaiscb.ca

 

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui postuleront; cependant, nous ne communiquerons qu’avec celles dont la candidature aura été retenue.

 

 

30 Novembre 2022
30 Novembre 2022