Inauguration des nouveaux locaux à New Westminster

Publié le 16 Mars 2018

Pour accompagner et soutenir l’immigration francophone qui est en pleine croissance, le Programme d’immigration Francophone écrit aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire en ouvrant ses nouveaux locaux à New Westminster.

Localisés au centre de ce quartier historique, plus grands et plus aérés, ces bureaux vont permettre à nos agents en établissement d’accueillir davantage de clients. Aussi, l’annexe de New Westminster, avec le soutien du ministère Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et du gouvernement provincial, est très fier de proposer dorénavant un accès au numérique à tous et pour tous, avec ce nouvel espace équipé en ordinateurs.

 

N'hésitez pas à venir rencontrer nos agents en établissement du lundi au vendredi entre 8:30 et 16:30 au 627 rue Columbia, bureau 202, New Westminster, C.-B. V3M 1A7

Lors de l'inauguration officielle vendredi 9 mars, nous avons eu le plaisir de recevoir M. Peter Julian, député de New Westminster, M. Chuck Puchmayr, conseiller municipal de la ville de New Westminster, Madame Padminee Chundunsing, Présidente de la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique (FFCB) et Shadie Bourget, membre du conseil d'administration de la FFCB.

 

Retour en images 

 

 

 

 

 

Partagez sur