Journée d'accueil des francophones

Publié le 10 Octobre 2019

Cette événement annuel a été l’occasion de célébrer l’arrivée des nouveaux arrivants dans la région en les accueillant dans un cadre chaleureux, convivial et festif. Depuis plus de cinq ans, cette fête met en exergue le partage, la solidarité et la diversité. Cet événement a été le reflet et la réussite du « vivre-ensemble ».

Durant cette journée de festivités, le chanteur Joshua Minsky, la conteuse Ingrid Broussillon et les musiciens de Rumba Machine ont rythmé la scène. Les organismes francophones étaient aussi présents pour renseigner et présenter leurs services. 

Nous tenons à remercier Madame Padminee Chundunsing, Présidente de la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique, Madame Anne Kang Membre de l'assemblée Législative de Colombie-Britannique de Burnaby Deer Lake, Monsieur Mike Hurley Maire de Burnaby et Monsieur Sav Dhaliwal Conseiller municipal de la Mairie de Burnaby pour leur présence. Nous tenons également à remercier les bénévoles qui nous ont soutenu toute au long de cette journée.

Nos invités


Enfin, merci aux organismes francophones pour leur participation, à savoir le RésoSanté, l’Association Francophone de Surrey, le Conseil Jeunesse Francophone de la Colombie-Britannique, le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique, la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique, la SDE, Réseau-Femmes, le Conseil Scolaire Francophone, Mosaic, Educacentre, le BAFF, Le Centre culturel francophone, le Théâtre La Seizième, le Commissariat aux Langues officielles et Service Canada.

 

Journée d'accueil 2Journée d'accueil 1

Partagez sur