Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) pour
rejoindre notre équipe en remplacement jusqu’en aout pour un mi-temps (soit 15 à 21 heures par
semaine). Le candidat idéal sera responsable d`une variété de tâches liées à l`administration financière
et jouera un rôle crucial dans le bon fonctionnement de notre service financier.
Une expérience administrative est obligatoire pour une prise de poste immédiate.
Poste rattaché à la direction générale.
Responsabilités :
Collecte des factures auprès des différents départements.
Traitement précis et rapide des factures.
Transmission des factures au comptable pour traitement ultérieur.
Suivi des paiements et communication avec les fournisseurs.
Tenue des réunions hebdomadaires de finance.
Liaison avec des organismes tels que Sunlife et WorksafeBC si nécessaire.
Vérification du respect des procédures financières internes.
Suivi des paiements par carte bancaire et collecte des reçus.
Archivage des factures à des fins de suivi et de conservation.
Envoi mensuel d’un e-mail avec les relevés de carte Visa et les reçus en pièce jointe.
Validation des feuilles de temps Bamboo HR.
Collecte des demandes de remboursement de l equipe de Bamboo HR.
Exigences :
Expérience administrative préalable en finance.
Souci du détail et précision dans la manipulation des données financières.
Maîtrise de l`anglais et du français (bilingue).
Maîtrise des logiciels Microsoft Office et des logiciels comptables.
Capacité à travailler de manière autonome.
Excellentes compétences en communication.
Fortes compétences en organisation et gestion du temps.
Si vous répondez aux critères ci-dessus et souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe
dynamique, veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation : cwilliams@lerelaiscb.ca. Nous
sommes impatients de vous entendre !
Publié le
15
March
2024
Published on
March
15
2024