Conseiller en programmes

Program Advisor

Temps plein

Partagez vos compétences, votre confiance et votre esprit d'initiative dans ce rôle stimulant.

Le ministère des Affaires municipales contribue à faire des communautés de la Colombie-Britannique d'excellents endroits où vivre en prenant le leadership en aidant les gouvernements locaux, les organismes sans but lucratif et les résidents à bâtir des communautés dynamiques, saines et bien gouvernées. , vivable, sûr et diversifié ainsi que résilient sur les plans économique, social et environnemental. Le ministère aide les nouveaux arrivants à s'établir et à s'intégrer dans la province, facilite l'immigration économique pour répondre aux besoins du marché du travail de la Colombie-Britannique et attire les entrepreneurs internationaux.

Faites partie d'une équipe travaillant à améliorer l'intégration sociale et économique des nouveaux arrivants en Colombie-Britannique. La Direction de la politique d'immigration et de l'intégration est responsable de la conception et de la mise en œuvre des programmes provinciaux d'établissement et d'intégration des immigrants qui garantissent une intégration réussie des nouveaux arrivants. Les principaux programmes comprennent le programme BC Settlement and Integration Services et le programme Career Paths for Skilled Immigrants, ainsi que d'autres initiatives stratégiques. La Direction générale a reçu le prix Top Unit Work Award en 2022, qui est décerné aux unités de travail ayant obtenu les 20 pour cent de scores d'engagement les plus élevés dans l'ensemble de la fonction publique.

Ce poste est celui d'un expert en la matière concernant la prestation d'un large éventail de programmes qui soutiennent l'établissement et l'intégration des immigrants dans la province. Le conseiller en programmes est responsable de la surveillance et de l'administration financière d'un portefeuille d'accords de financement avec des fournisseurs de services externes qui exécutent ces programmes d'établissement. Le conseiller surveille et évalue les résultats de la prestation de services pour assurer l'alignement avec les objectifs politiques du ministère et pour garantir que les objectifs sont atteints.

Exigences de l'emploi:

Diplôme de premier cycle dans un domaine connexe (c.-à-d. : sciences sociales, administration des affaires, administration publique, gestion financière) plus deux (2) années *d'expérience connexe ; OU Un diplôme/certificat dans un *domaine connexe (comme ci-dessus) plus quatre (4) années d'expérience connexe.Une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience peut être considérée.

Deux (2) ans *l'expérience connexe doit inclure chacun des éléments suivants

Expérience en gestion de contrats et/ou de programmes, qui peut inclure l'élaboration et la mise en œuvre d'initiatives efficaces de programme ou de projet.Expérience en gestion financière et budgétaire.Expérience dans l'établissement et le soutien de relations avec un éventail large et diversifié de parties prenantes.

La préférence peut être accordée aux candidats possédant :

Expérience de travail avec des programmes et des services qui répondent aux besoins des populations vulnérables et/ou marginalisées.Expérience dans l'application d'outils et de techniques de gestion de projet.Expérience en gestion de contrats ou de programmes dans un contexte gouvernemental.
Expérience liée à l'établissement et à l'intégration des nouveaux arrivants.  

Pour toute question concernant ce poste, veuillez contacter Sairoz.Sekhon@gov.bc.ca

À propos de ce poste :Modification (2 février) : Plusieurs emplacements ajoutés Des options de travail flexibles sont disponibles ; ce poste peut permettre de travailler jusqu'à cinq (5) jours à domicile par semaine sous réserve d'une entente de télétravail approuvée. Les emplacements répertoriés ci-dessus visent à aider les candidats à rechercher cette opportunité et ne constituent pas une liste complète des emplacements.Une liste d'éligibilité pourrait être établie pour combler de futurs postes vacants temporaires et permanents.Les employés de la fonction publique de la Colombie-Britannique doivent être situés en Colombie-Britannique au moment de leur embauche.

Travailler pour la fonction publique de la Colombie-Britannique :

La fonction publique de la Colombie-Britannique s'engage à créer un lieu de travail diversifié pour représenter la population que nous servons et pour mieux répondre aux besoins de nos citoyens. Envisagez de rejoindre notre équipe et de faire partie d'un lieu de travail innovant, inclusif et enrichissant.

Le service consultatif pour les candidats autochtones est offert aux candidats qui s'identifient comme autochtones (Premières Nations, inscrits ou non inscrits, Métis ou Inuit) à la recherche d'un emploi ou déjà employés dans la fonction publique de la Colombie-Britannique. Pour obtenir des conseils sur la candidature et les entretiens, veuillez contacter IndigenousApplicants@gov.bc.ca ou 778-405-3452.

La fonction publique de la Colombie-Britannique est un employeur primé et offre à ses employés des avantages sociaux compétitifs, des opportunités d'apprentissage incroyables et la possibilité de s'engager dans un travail enrichissant avec des opportunités de développement de carrière passionnantes. Pour plus d'informations, veuillez consulter Ce que nous proposons .

Comment postuler :

Votre candidature doit clairement démontrer comment vous répondez aux exigences du poste énumérées ci-dessus.

Lettre de motivation : NON – Veuillez ne pas soumettre de lettre de motivation car elle ne sera pas examinée.

CV : OUI - Un CV est requis dans le cadre de votre candidature, cependant, il ne peut pas être utilisé à des fins de présélection initiale.

Questionnaire : OUI - Vous devrez remplir un questionnaire complet pour démontrer comment vous répondez aux exigences du poste. Incluez toutes les informations pertinentes sur vos réalisations scolaires et vos antécédents professionnels, y compris les titres de poste, les dates de début et de fin (mois et année) de votre emploi et la manière dont vous avez acquis votre expérience pertinente. Le questionnaire prendra environ 60 minutes à remplir.

Des conseils utiles, des vidéos et bien plus encore concernant le processus de candidature sont disponibles sur la page Votre candidature à un emploi de MyHR. Si vous rencontrez des difficultés techniques pour postuler, envoyez un courriel à BCPSA.Hiring.Centre@gov.bc.ca avant l'heure de fermeture indiquée, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Informations supplémentaires :

Une vérification de casier judiciaire (CRC) sera requise.

Les candidats sélectionnés pour avancer dans le processus d'embauche peuvent être évalués en fonction des connaissances, des aptitudes, des aptitudes et des compétences, comme indiqué dans le profil d'emploi ci-joint situé au bas de l'offre.

Les candidatures seront acceptées jusqu'à 23 h 00, heure normale du Pacifique, à la date de clôture du concours.

Publié le

8

February

2024

Published on

February

8

2024

Abbotsford, BC V2S 1H4 CA Campbell River, BC V9W 6Y7 CA Cranbrook, BC V1C 7G5 CA Fort Nelson, BC V0C 1R0 CA Hope, BC V0X 1L0 CA Kamloops, BC V2H 1B7 CA Kelowna, BC V1Z 2S9 CA Plusieurs emplacements, BC CA ( Primaire) Nanaimo, BC V9T 6L8 CA Nelson, BC V1L 6K1 CA Prince George, BC V2N4P7 CA Smithers, BC V0J 2N0 CA Surrey, BC V4P 1M5 CA Vancouver, BC V6B 0N8 CA Victoria, BC V9B 6X2 CA Williams Lake, BC V2G 5M1 Californie

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